Muda Paris

Moroccan craftsmanship online, know-how and tradition at your fingertips, by Muda Paris

Style and tradition...

suhayl 3 pieces cape muda paris
suhayl white mudaparis

White Suhayl

120.00 

cape mudaparis

Cape

32.00 

suhayl 3 pieces cape muda paris

Wedding collection

Men collection

Child collection

Accessories & Perfumes

Morocco, this multifaceted country, where the Strait of Gibraltar is a gateway to localities and panoramas, each more different than the other, but just as breathtaking. From the port cities bordered by the Atlantic Ocean, separated by the desert, to the Berber villages of the Atlas Mountains or even in the colorful towns of the Rif, unique atmospheres for a common point: respect for tradition. Indeed, Morocco is a country which has managed to preserve its craftsmanship, while looking towards the future and development. If craftsmanship is still present in many areas in Morocco, it is clothing that Muda Paris has chosen to highlight. Our ambition: to make Moroccan crafts online accessible, by enhancing their traditional men’s outfits.

Muda Paris: traditional Moroccan dress for men in the spotlight.

Moroccan crafts

Muda Paris’s project is to promote Moroccan craftsmanship, highlighting different men’s outfits, having quality and tradition in common.

Indeed, we make sure to choose clothes whose fabrics are carefully selected for their different characteristics: robustness, finesse, embroidery from a unique and ancestral art. At Muda Paris, you will find outfits for any time of year. Thick fabrics for clothes suitable for cooler temperatures and lighter materials for warmer seasons.

Modesty and elegance

Land of Islam, Morocco does not skimp on its values and honors Moroccan outfits for men that combine aesthetics and modesty. Their making is based on loose cuts, but well cut and it is in this line that Muda Paris offers these clothes. Our desire: to promote Moroccan craftsmanship by allowing men from all over the world to dress with decency and elegance, respecting their principles.

Moroccan crafts online: traditional clothes

We understand that you would prefer to stroll in the alleys of the cities of Morocco while surveying the souks. In the background, the crowd mingling with verses from the Koran broadcast in a store. Complicated when living in France or in another country. But wanting to reconnect with its customs, without traveling thousands of kilometers, is possible!

On avait à cœur de retrouver l’authenticité des vêtements traditionnels marocains. Et comme la qualité nous convenait rarement dans l’offre présente sur internet, on s’est décidés à fonder Muda Paris.

A real bridge between France and “the land of the distant sunset”, our wish was to make Moroccan handicrafts accessible online. Jabadors, caftans, jellabas or gandouras, as many outfits as there are different occasions. While jabadors are worn for holidays or special circumstances, you can also opt for a more casual outfit for the everyday.

Colors evoking the different panoramas of Morocco, the white of Tetouan, the blue of Chefchaouen, the green of Meknes or the ocher red of Marrakech, and many other inspirations will be found throughout the collections.

To keep up to date with our latest news and see our customers’ feedback, do not hesitate to follow us on Instagram and for now, it’s time to find out about our online Store.

selham white mudaparis

The winning combo!

Enhance your jabador with a white selham.

Suitable for big days, your elegance will be in the spotlight.

Usually worn by the groom, the selham, also called a burnous, is worn above the jabador or a suit.

Be different!

}

Quick delivery

Colissimo or Mondial Relay delivery

Free delivery

Free delivery from 150 euros

+

Satisfied or refunded

You have 14 days to change your mind*

Marquant. élégant. Intemporel.

- Se différencier à chaque événement -
Découvrir la boutique Muda

Tradition. Finesse. Modernité.

– Sur le fil du savoir-faire traditionnel –

Collection homme

indispensables du mariage

Collection enfant

COULEURS. HISTOIRE. Identité.

– Les produits les plus appréciés –

Précision. Réputation. Longévité.

– Le plaisir du détail –

Accessoires & parfums

– Le détail au complet –

Offrir un cadeau

– Le plaisir de donner –

Le Maroc, ce pays aux multiples facettes, où le détroit de Gibraltar est une porte d’entrée vers des localités et des panoramas tous plus différents les uns que les autres, mais tout autant à couper le souffle. Des cités portuaires bordées par l’océan Atlantique, séparées par le désert, aux villages berbères des montagnes de l’Atlas ou encore aux villes colorées du Rif, des ambiances singulières pour un point commun : le respect de la tradition. En effet, le Maroc est un pays qui a su conserver son artisanat, tout en se tournant vers l’avenir et le développement. Si l’artisanat est toujours présent dans beaucoup de domaines au Maroc, ce sont les vêtements que Muda Paris a choisi de mettre en lumière. Notre ambition : rendre accessible l’artisanat marocain en ligne, en valorisant ses tenues traditionnelles pour hommes.

Muda Paris : l’habit traditionnel marocain pour hommes à l’honneur.

Artisanat marocain

Le projet de Muda Paris est de valoriser l’artisanat marocain, mettant en lumière différentes tenues pour hommes, ayant pour point commun la qualité et la tradition.

En effet, nous nous assurons de choisir des habits dont les tissus sont sélectionnés avec soin pour leurs différentes caractéristiques : robustesse, finesse, broderies issues d’un art unique et ancestral. Vous trouverez chez Muda Paris des tenues pour toute période de l’année. Des tissus épais pour des vêtements adaptés aux températures plus fraîches et des matières plus légères pour les saisons plus chaudes.

Pudeur et élégance

Terre d’Islam, le Maroc ne lésine pas sur ses valeurs et met à l’honneur des tenues marocaines pour hommes alliant esthétisme et pudeur. Leur confection repose sur des coupes amples, mais bien taillées et c’est dans cette lignée que Muda Paris vous propose ces vêtements. Notre volonté : promouvoir l’artisanat marocain en permettant à des hommes du monde entier de se vêtir avec décence et élégance, respectant leurs principes.

L’artisanat marocain en ligne : vêtements traditionnels

On se doute que vous préféreriez flâner dans les ruelles des villes du Maroc en arpentant les souks. En fond sonore, la foule qui se mêle à des versets du Coran diffusés dans un magasin. Compliqué lorsqu’on habite en France ou dans un autre pays. Mais vouloir renouer avec ses coutumes, sans pour autant faire des milliers de kilomètres, c’est possible !

On avait à cœur de retrouver l’authenticité des vêtements traditionnels marocains. Et comme la qualité nous convenait rarement dans l’offre présente sur internet, on s’est décidés à fonder Muda Paris.

Un véritable pont entre la France et le « le pays du couchant lointain », notre souhait était de rendre accessible l’artisanat marocain en ligne. Jabadors, caftans, jellabas ou gandouras, autant de tenues que d’occasions différentes. Alors que les jabadors sont portés pour les jours de fêtes ou des circonstances particulières, vous pouvez également opter pour une tenue plus décontractée pour le quotidien.

Des couleurs évoquant les différents panoramas du Maroc, le blanc de Tétouan, le bleu de Chefchaouen, le vert de Meknès ou le rouge ocre de Marrakech, et bien d’autres inspirations encore, se retrouveront au fil des collections.

Pour être au fait de notre actualité et constater les retours de nos clients, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram, et pour l’heure, il est temps de découvrir notre boutique en ligne.

Pack cadeau disponible

Livraison offerte en France et Belgique

Click & collect

Fabrication artisanale

Cadeau

COMMENT BIEN CHOISIR SON VËTEMENT TRADITIONNEL ?

Je reçois gratuitement mon ebook en m'abonnement à la newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.