Tenues pour hommes, le mariage marocain mis à l’honneur

– Les produits Muda Paris –

6 résultats affichés

Tenues complètes pour un mariage marocain

Muda Paris sélectionne ses vêtements non seulement sur leur beauté, mais également sur leur qualité, qui sera sans aucun doute remarquée. Des tissus arborant des broderies soignées, la combinaison parfaite pour une allure chic, moderne et sophistiquée.

Jabador et burnous

Le jabador quant à lui se compose d’un pantalon ajusté, arrivant au-dessus des chevilles, d’une cape assortie, au tissu transparent, permettant de sublimer subtilement la tunique qu’elle couvre.

Babouches

Pour compléter le tout, Muda Paris n’a omis aucun détail et vous propose une sélection de babouches. L’incontournable soulier marocain ne s’est pas contenté de rester dans les souks, il a même conquis les podiums de grandes marques. Artisanales, et authentiques, provenant tout droit du Maroc, les babouches de Muda Paris se déclinent en différentes couleurs afin de s’accorder à merveille avec les vêtements que vous aurez choisis. Vous l’avez compris, Muda Paris ne lésine pas sur les détails en matière de tenues pour hommes.

Mariage marocain : les traditions pour un évènement réussi

La main a été demandée puis accordée, les discussions ont amené à une entente sur la dot, la date du mariage a été fixée. Celle-ci approche et s’il est certain que la mariée s’affaire à trouver des robes plus belles les unes que les autres, du côté du futur époux aussi on cherche à en mettre plein la vue. Les invités seront tous éblouissants, les futurs époux doivent l’être davantage. Afin de se démarquer parmi la foule de caftans et jabadors qui les entoureront, le marié optera pour les tenues Muda Paris. Si les invités ont fait ce même choix assuré, on pourra évidemment compter sur le burnous pour distinguer l’heureux époux.

Le jour J est arrivé, l’effervescence du mariage est à son comble, place aux festivités. S’en suivra une succession de moments de joie, d’émotions, de partages et de réjouissances. Le repas de fête pour ravir les convives, les tenues toutes plus colorées égaieront toujours plus la salle de mariage. Du rouge, du bleu, du vert… Les caftans croiseront des jabadors, la jeunesse tenant à ses traditions. Pas question d’abandonner des coutumes qui allient savoir-faire, qualité, authenticité et un charme incontournable. Un sens de l’esthétisme qui se transmet de génération en génération. Là est l’ambition de Muda Paris : faire perdurer des traditions tout en mettant en avant le savoir-faire d’artisans marocains.

Une fois que vous aurez reçu votre commande, n’oubliez pas de nous faire un retour notamment sur notre page Instagram Muda Paris.

Cadeau

COMMENT BIEN CHOISIR SON VËTEMENT TRADITIONNEL ?

Je reçois gratuitement mon ebook en m'abonnement à la newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.